Bienvenue sur notre site dédié à Cayo LevantadoEnglish

Cayo Levantado

Cayo Levantado est sans contredit le paradis sur terre!

C'est un concept une-île/un-hôtel. L'hôtel 5-étoiles, qui a ouvert ses portes en 2006, est administré par la chaine hôtelière espagnole Bahia Principe Hotels & resorts, et se nomme "Luxury Bahia Principe Cayo Levantado, Don Pablo Collection". Ils ont plusieurs autres hôtels en République dominicaine (Samana, Punta Cana, Puerto Plata, La Romana.).

L'hôtel est situé sur l'île paradisiaque de Cayo Levantado dans la Baie de Samana, à 68 km de l’aéroport de Samana, puis un transfert en bateau nous amène sur l’île (environ 90 minutes ou 4 heures de l'aéroport de Puerto Plata). Cet hôtel luxueux offre 201 suites réparties dans un immeuble principal et dans plusieurs villas dont 23 chambres supérieures, 52 suites juniors, 96 suites juniors supérieures, 21 suites juniors supérieure deluxe et 9 magnifiques « beach villas » avec des Jacuzzis sur les terrasses. Un endroit idéal pour célébrer un mariage ou pour son voyage de noces.

L'hôtel est situé sur le côté sud-est de Cayo Levantado, tandis qu'au nord-est on y retrouve la plage publique prisée par les excursionnistes des croisières. À noter que le site de l'hôtel est privé et les touristes de la plage publique ne peuvent accéder les lieux.

Cayo Levantado possède deux plages privées réservées aux clients. Vous pouvez commander vos cocktails et boissons favorites allongés sur votre chaise longue, à l'ombre d'un cocotier, c'est le grand luxe pour tous! Il y a un miniclub sur le site et plusieurs activités sont offertes pour les enfants.

Plusieurs excursions sont offertes à partir de Cayo Levantado, mais la plus populaire est sans contredit l'observation des baleines à bosse qui viennent se reproduire dans la région entre janvier et mars. Il y a aussi la visite de la fameuse plage de « Playa Rincon » à Las Galeras, la jolie chute de « El Limon » près de Las Terrenas et la visite du parc national de « Los Haitises » dont nous avons plusieurs photos et vidéos. Libre à vous de faire une excursion d'écotourisme ou tout simplement relaxer à l'hôtel et apprécier le site ou même vous laisser tenter par un massage dans le centre de santé Bahiaspa qui offre une panoplie de service pour tous les goûts. Cliquer ICI pour voir les prix des forfaits santé offerts à l'hôtel.

En espérant que notre site web vous aidera à découvrir cette petite île paradisiaque de la République dominicaine. D'ailleurs, si vous désirez en savoir plus sur la province de Samaná, nous avons aussi un site web dédié à cette province, visitez samana.destilino.com.

Cliquer pour accéder la page index de tous nos sites de voyage. Anciennement hébergé sous le nom de npsmicro.com et depuis 2008 sous la nouvelle bannière de destilino.com.
C'est notre présence sur le web!


Bonne visite!

Normand and Lily
cayolevantado.net