Les plages de Cayo LevantadoEnglish

Plages Cayo Levantado Plages Cayo Levantado

Cayo Levantado est une petite île située dans la baie de Samaná. Elle est divisée en deux sections, la plage publique de l'île accessible à tous avec services (resto, souvenirs, bars, massages à la plage, etc.) et la section privée de l'hôtel grand luxe Gran Bahia Principe Cayo Levantado.

Cayo Levantado est une île paradisiaque. C'est pour cette raison qu'elle a été choisie pour la construction de l'hôtel. Les usagers de la plage publique n'ont pas accès aux installations de la section privée de l'hôtel. Seuls les clients du Gran Bahia Principe Cayo Levantado ont accès à toutes les plages de l'île. Pour se rendre à Cayo Levantado, on doit prendre un transfert par bateau. Il y a deux quais sur l'île pour desservir les deux secteurs de Cayo Levantado.

L'hôtel Gran Bahia Principe Cayo Levantado a deux plages privées d'environ 130 mètres chacune. Le sable est blanc et fin. Les clients de l'hôtel semblent mieux apprécier la plage du secteur ouest. La mer est tranquille aux deux endroits et malgré tout, il y a un sauveteur. En face de la plage principale de l'hôtel, il y a un petit îlot ou les amateurs de plongée en apnée aimeront bien explorer les fonds marin ainsi que les jolis poissons qui s'y trouvent. L'équipement de plongée en apnée est inclus dans votre forfait (1 heure par jour).

Le monokini est autorisé sur les plages, mais non aux piscines du Gran Bahia Principe Cayo Levantado. Une affiche indique clairement la consigne. Nous n'avons pas été incommodées par des puces de sable « phlébotomes » sur les plages de Cayo Levantado. Habituellement ces créatures deviennent voraces au coucher de soleil.


Quai pour les clients de l'hôtel Gran Bahia Principe Cayo Levantado (transfert en bateau, 5 mins)

Pour les clients qui séjournent au Gran Bahia Principe Cayacoa, il est possible de vous rendre à la plage publique de Cayo Levantado en bateau à partir de la plage de l'hôtel. Le coût est de $25 pour quatre heures. Pour les clients du Gran Bahia Principe Cayo Levantado, il y a une réception et un quai privé avec services pour le transfert en bateau rapide pour l'île, environ cinq minutes. La visite de la plage publique de Cayo Levantado est incluse dans l'excursion « Cayo Levantado et Parque Nacional de Los Haitises » qui comprend une pause plage de quelques heures avec repas.

Cayo Levantado est aussi appelée l'île de Bacardi, car ses palmiers ressemblent à ceux de la publicité pour le rhum Bacardi. N'oubliez pas qu'en raison de la popularité de la plage publique de cette île, plusieurs centaines de touristes s'y aventurent chaque jour, car c'est une excursion populaire pour les croisiéristes.

Cliquer ICI pour voir nos photos de la plage publique de Cayo Levantado et ICI pour la plage privée de l'hôtel Gran Bahia Principe Cayo Levantado.

*****

Panorama d'une des plages privées de Cayo Levantado
Composition: 4 photos
Format: 4057x1032/8
Taille: 1.087 MBytes

Haut de la page