Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo CollectionEnglish

Gran Bahia Principe Cayo Levantado

L'accès à cet hôtel est situé, à 60 minutes de l'aéroport international de Samaná et environ 15 minutes de la capitale de la province de Samaná, Santa Barbara de Samaná. Pour se rendre à Cayo Levantado, il faut prendre une navette rapide à partir de la marina, Simi Báez. Un transfert d'environ 5 minutes. À noter que ce n'est pas un transfert privé exclusif à l'hôtel. Le bateau fait dix transferts par jour, aller et retour entre Simi Báez et Cayo Levantado.

Le Luxury Bahia Principe Cayo Levantado est l'hôtel le plus luxueux de Samaná, un 5*+ de seulement 201 chambres (suites et suites junior). Il fait partie des hôtels de la « Collection Don Pablo ». Cayo Levantado est une des plus belles îles de la République Dominicaine et une destination idéale pour les amateurs de grand luxe dans un cadre idyllique et calme.

L'hôtel offre un service de majordome (exclusif aux clients en villas sur la plage/lune de miel) qui propose les inclusions suivantes: défaire vos valises (sur demande), menu d'oreillers, variété de commodités, service de repassage (le premier jour seulement et sur demande), préparation d'un bain parfumé et pétales de fleurs pour les couples en lune de miel, organisation de votre garde-robe pour la buanderie, réservations aux restaurants, au spa, préparation de la chambre pour la nuit, service de réveil avec café, changement de serviettes deux fois par jour, serviettes de plage dans la chambre, cirage de chaussures, souper-gala à la chambre optionnel pour les couples en lune de miel($).

L'hôtel possède deux petites plages privées accessibles par des escaliers ou par un impressionnant ascenseur. Les chambres à l'hôtel sont magnifiques, et ce qui surprend le plus ce sont les grandes vitres entre le bain-tourbillon et la chambre à coucher, vous ne serez pas déçu des chambres à cet hôtel!

Cayo Levantado est une petite île d'a peine 2.4 km de circonférence située dans la baie de Samana. La légende prétend que des chasseurs de trésors sont venus sur cette île il y a fort longtemps. Le sable est blanc et poudreux et l'eau bleue turquoise, parfaite pour la natation et la plongée en apnée. Nous avons eu la chance d'y faire un peu d'apnée et comme il y a plusieurs bouquets de coraux, il y a de la vie marine très colorée. Cayo Levantado est aussi appelée l'île de Bacardi, car certains des palmiers ressemblent à ceux de la publicité de Bacardi.

L'île est divisée en deux secteurs, le secteur de la plage publique de l'île (environ le quart de l'île) avec ses services tels snack-bars, boutiques, toilettes, photos souvenir, massages sur la plage. etc., et le secteur privé du Luxury Bahia Principe Cayo Levantado. À noter qu'en raison de la beauté de Cayo Levantado, plusieurs dizaines de touristes traversent sur l'île chaque jour, en plus de quelques navires de croisière.

Nous avons exploré le secteur privé de Cayo Levantado lors de la visite de notre visite de l'hôtel Luxury Bahia Principe, ainsi que le secteur public lors de l'excursion du parc Los Haitises. Les excursionnistes de la plage publique ne peuvent pénétrer dans les aires privées du Luxury Bahia Principe Cayo Levantado. L'île possède deux quais, un pour le secteur public et l'autre, à quelques mètres plus loin, pour les clients de l'hôtel.

Ce Luxury Bahia Principe ne possède pas de "Pueblo" annexé à l'hôtel, mais les clients peuvent se rendre au Pueblo Principe du village de Samaná, soit celui situé face au Grand Bahia Principe Cayacoa. C'est un joli petit village très coloré avec boutiques, bars, resto, Internet Wi-Fi, service médical 24 h, banque, disco, etc. Cliquer ICI pour voir nos photos de ce petit village.



Info-hôtel ...

Année de construction: 2006
201 chambres luxueuses dont ...
23 chambres supérieure
52 suites junior
96 suite junior supérieure
21 suites junior supérieure deluxe
9 beach villas
2 piscines avec 3 Jacuzzis
Gymnase
Spa ($)
Centre d'activité aquatique
Stationnement privé à la marina

 


Gazebo pour les mariages
1 ascenseur panoramique
Internet ($15 pour 24 hrs)
Centre médical ($)
Théatre
Terrain de tennis
Boutiques
Circuit de jogging
Heliport
Casino (pueblo)
Sports nautiques non-motorisés
Boissons locales et internationales

Info-chambres ...

Lit king (2.0 m. x 2.0 m.) à baldaquin ou deux lits double
baignoire hydro-massage
Air climatisé (individuel)
Ventilateur au plafond
Salle de bain complète en marbre
Sèche-cheveux
Mirroir agrandissant
Téléphone
TV Satellite (37 canaux)
Mini-bar
Balcon ou terrasse
Coffret de sureté ($4 / jour)

 


Service à la chambre 24 hrs
Radio-réveil
Cafétière
Bain et douche séparé
Électricité: 110 Volts (même puissance dans la chambre et la salle de bain)
Fer à repasser
Carte magnétique
Robes de chambre
Chambres non-fumeurs disponible
(40% des chambres à l'hôtel)
Occupation maximal: 2 adultes
et 2 enfants ou 3 adultes

Info-restaurants & bars ...

5 Restaurants
(1 buffet + 1 snack bar + 3 a la carte)
6 bars
(réception, plage, piscine, snack & playa)

Orquidea
Buffet international
Portifino
Cuisine Italienne
Mediterraneo
cuisine méditerranéenne
Le Gourmet « Don Pablo »
Cuisine gourmet
Las Caracolas
Snack

Info-contact ...

Telephone: 1 (809) 538 3232
Télécopieur: 1 (809) 538 2425
Courriel: info.cayolevantado@bahia-principe.com
Site web: www.bahia-principe.com
Adresse: Loma Puerto Escondido, s/n; P.O. Box: 32000 –Samaná – Prov. of Samaná - Dominican Republic

*****

Photos Plan de l'hôtel Google Earth

Haut de la page

Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection Français

Gran Bahia Principe Cayo Levantado

The access to the hotel is located 60 minutes from the Samana International airport and about 15 minutes from the capital of the province of Samana, Santa Barbara de Samana. To get to Cayo Levantado, you take a quick shuttle from the marina Simi Baez. The transfer is about 5 minutes. Please note this is not a private transfer for the hotel. The boat makes ten transfers per day, between Simi Baez and Cayo Levantado.

The Luxury Bahia Principe Cayo Levantado is the most luxurious hotel in Samana, a 5*+ of only 201 rooms (suites and junior suites). This hotel is part of the « Don Pablo Collection ». Cayo Levantado is a beautiful island of the Dominican Republic and an ideal destination for people looking for a luxury resort in a pristine and tranquil environment.

The hotel offers a butler service (exclusive to guests in villas on the beach / honeymoon) which offers the following inclusions: unpack (on request), pillow menu, VIP amenities, Ironing Service (the first day pnly, on request), preparation of a scented bath with flower petals for couples on honeymoon, organize your closet for laundry, restaurant reservations, spa, turn-down service,, wake up service with coffee, change of towels twice a day, beach towels in the room, shoe shine, optional dinner gala in the room for couples on honeymoon ($).

The hotel has two small private beaches accessible by stairs or by an impressive elevator. The rooms at the hotel are beautiful and what surprises most are the big glass window between the bath-tub and the bedroom, you will not be disappointed of the rooms at this hotel!

Cayo Levantado is a small island barely 2.4 km in circumference located in the Bay of Samana. Legend tells the treasure hunters have come to this island long ago. The sand is powdery white and the sea turquoise blue water, perfect for swimming and snorkeling. We had the chance to do some snorkeling, and since there are several clumps of coral, you'll find colorful marine life. Cayo Levantado is also known as Bacardi Island because some palm trees resemble those of the advertising of Bacardi.

The island is divided into two sectors, the public beach (about a quarter of the island) with its services like snack bars, shops, bathrooms, souvenir photos, messages on the beach. etc.. and the private sector of the Luxury Bahia Principe Cayo Levantado. Please note that due to the popularity of Cayo Levantado, hundreds of tourist venture to the island each day, including a fewcruise ships.

We explored the private sector of Cayo Levantado, to visit the Luxury Bahia Principe hotel and also the public sector during the tour of the « Los Haitises » park. Excursionists from the public beach cannot enter the private areas of the hotel Luxury Bahia Principe Cayo Levantado. The island has two docks, one for the public sector and the other, a few meters away, for hotel guests.

This Luxury Bahia Principe has no "Pueblo" annexed to the hotel, but guests can visit the Pueblo Principe in the village of Samana, located across from the Grand Bahia Principe Cayacoa. It is a pretty little village with colorful shops, bars, restaurants, wireless Internet, medical service 24 hours, bank, disco, etc..
Click HERE to see our photos of this village.



Info-hotel ...

Year of construction: 2006
201 luxury rooms distributed ...
23 superior rooms
52 junior suites
96 superior junior suites
21 deluxe superior junior suites
9 beach villas
2 pools with 3 Jacuzzis
Gym
Spa ($)
Water Activity Center
Private parking at the marina

 


Gazebo for weddings
panoramic elevator
Internet ($15 for 24 hrs)
Medical center ($)
Theater
Tennis court
Shops
Jogging Track
Heliport
Casino (pueblo in the village)
Non-motorized water sports
Unlimited domestic and international drinks

Info-rooms ...

King size canopy bed (2.0 m. x 2.0 m.) or two double beds
Whirlpool bath
Air conditioning (individual)
Ceiling Fans
Full bathroom with marble
Hairdryer
Magnifying mirror
Phone
Satellite TV (37 channels)
Mini-bar
Balcony or terrace
Safety deposit box ($4 / day)

 


Room service 24 hrs
Clock Radio
Coffee maker
Bath and separate shower
Electricity: 110 Volts (same power in the bedroom and the bathroom)
Iron
Magnetic card
Bathrobes
Non-smoking rooms available
(40% of the hotel)
Maximum occupancy: 2 adults and 2 children or 3 adults

Info-restaurants & bars ...

5 Restaurants (1 buffet + 1 snack bar + 3 a la carte)
6 bars (lobby, beach, pool, snack, jacuzzi & playa)

Orquidea
International buffet
Portifino
Italian cuisine
Mediterraneo
Mediterranean cuisine
Le Gourmet « Don Pablo »
Gourmet cuisine
Las Caracolas
Snack bar (facing pool)

Info-contact ...

Phone: 1 (809) 538 3232
Fax: 1 (809) 538 2425
Email: info.cayolevantado@bahia-principe.com
Website: www.bahia-principe.com
Address: Loma Puerto Escondido, s/n; P.O. Box: 32000 –Samaná – Prov. of Samaná - Dominican Republic

*****

Photos Hotel's map Google Earth

Top of page

-->